We use cookies to improve your experience on our site. By using our website you are agreeing to use our cookies. For more information see our Legal Terms page.

Le cycle de vie d’un document : déchiquetage et recyclage

La plupart des entreprises souhaitent désormais se mettre « au vert » en adoptant des politiques écologiques – et le recyclage du papier contribue certes à la réalisation d’objectifs de durabilité et constitue une bonne pratique environnementale. Mais ces bonnes intentions peuvent aussi exposer les entreprises au risque d’une fuite de données si des informations confidentielles se retrouvent dans la corbeille de tri.

Si vous cherchez les endroits à risque en matière de sécurité de l’information sur votre lieu de travail, vous feriez bien de commencer par la corbeille de tri papier. L’infographie explique les avantages du déchiquetage et du recyclage de documents confidentiels par rapport au simple recyclage. Téléchargez l’illustration pour découvrir :

  • les nombreux points à risque du processus de recyclage
  • pourquoi le déchiquetage et le recyclage permettent de protéger la confidentialité
  • que vous n’avez pas besoin de sacrifier l’un ou l’autre aspect – sécurité ou durabilité – si vous recycler vos documents de façon sécurisée

Download PDF Version

Demandez un devis

Pour protéger votre entreprise dès aujourd’hui, remplissez le formulaire ou appeler le 02 375 61 97!

Sélectionnez Le Service




Informations sur votre société

Vos infos

Infos supplémentaires

×