Covid-19 FAQs

Pouvez-vous fournir des services de destruction de documents pour les employés travaillant à distance ?

Oui, Shred-it peut protéger votre entreprise et aider les employés travaillant à distance. Pour ce faire, nous pouvons fournir à vos employés travaillant à distance des sacs sécurisés et spécialement conçus pour stocker tous les documents confidentiels lorsqu'ils ne sont plus nécessaires. Les employés peuvent simplement sceller ces sacs et les rendre lors de leur prochaine visite au bureau. Vous pouvez ensuite nous appeler pour organiser la collecte afin de détruire en toute sécurité toute donnée confidentielle, en suivant nos procédures de service COVID-19 strict.

 

Quelles sont les mesures prises par Shred-it pour protéger ses collaborateurs et ses clients du COVID-19 ?

Chez Shred-it, la santé et le bien-être de nos clients et de notre personnel sont primordiaux. Notre personnel agit toujours en conformité avec les directives gouvernementales, en respectant une bonne hygiène de lavage des mains, en maintenant le niveau recommandé de distanciation sociale et en portant les EPI appropriés. Pour plus d'informations, veuillez consulter les procédures sanitaire Shred-it pour le COVID-19.

Shred-it assure t’il la destruction des documents et comment réactiver mon compte ?

Oui, Shred-it assure toujours sa prestation de services conformément aux dernières directives gouvernementales. Pour réactiver votre compte, Cliquez ici ou contactez notre service client Shred-it au 02 375 61 97.

Demandez un devis

Pour protéger votre entreprise dès aujourd’hui, remplissez le formulaire ou appeler le 02 375 61 97!

Sélectionnez Le Service




Informations sur votre société

Vos infos

Infos supplémentaires

×